30.11.05

… la gêne

C’est drôle, je n’ai pas beaucoup pensé à France dernièrement, mais je compte bien la revoir cet été, dans la piscine à Martine. J’espère que mes problèmes de seins seront finit : j’ai une poussée de malformation d’adolescence aux seins. L’an dernier, j’ai fait rire de moi en me déshabillant dans mes cours d’éducation physique. Je sais que beaucoup de jeunes passent par-là, mais moi je suis plus gros, ça paraît beaucoup plus. Je me suis acheter des poids et altères pour renforcer et raffermir mes muscles, sinon, en septembre, on m’opérera. Je souhaite que cela ne paraisse pas chez Martine. L’an passé, je réussissais à les cacher. Je portais une serviette sur moi pour me rendre sur le deck de la piscine hors-terre. J’attendais d’être seul, que personne ne me regarde ou je me dépêchais pour sauter le premier à l’eau avant même que les autres n’arrivent. Je passais pour quelqu’un qui adorait se baigner, ce qui n’était qu’une demi-vérité. D’autant plus que j’étais souvent le dernier sorti, quand les autres s’en allaient déjà ou étaient trop occupés à se sécher. J’attendais que mes seins change de forme, car l’eau froide aidant, il se raidissait, se durcissait et avait l’air de seins normaux. À la fin de l’été, j’avais découvert quand les pinçant un peu je pouvais les transformer. Hélas, il ne restait pas longtemps correct, j’avais juste le temps de sortir et de m’enrouler dans ma serviette. Je passais donc pour quelqu’un de très frileux, ce qui était totalement faux. J’enfilais vite mon chandail qui me protégeait suffisamment l’an dernier. Maintenant, le problème a empiré, mes seins paraissent malgré un chandail, je dois porté une veste de jogging par-dessus. Je commence à passer pour quelqu’un qui aime avoir chaud, ce qui est totalement faux aussi.

Aucun commentaire: